Our Menus

salmon

Our evening dining menu is now available! Monday to Friday (kitchen closes at 9pm).  On weekends we continue our tradition of serving breakfast all day, with sandwiches, burgers, quesadillas, soups and salads served after 2pm (kitchen closes at 5pm).

We serve alcohol! Come to EM Café and unwind with your choice of beverage.

Our food philosophy is healthy home cuisine.  In our minds, food represents a chance to connect — to each other, to nature and to ourselves. This is why we bake our own organic onion wheat bread and make our soups from scratch. We buy organic whenever possible, and we include at least one vegetarian soup and dish in all our daily specials. And when it’s time for dessert, there’s a variety of goodies to choose from (see the gallery below for a small sampling).

We’re also firm in our commitment to keep the experience affordable. We want you to be able to come often, whether it’s to share a coffee with a friend, lunch with a business colleague, an intimate dinner, or a Sunday brunch with your family. So much can happen when we relax into the magic of a shared meal, so we do everything in our power to foster that magic.

Click to download PDFs of our full menus:

Notre menu

Menu soirée maintenant disponible!

Du lundi au vendredi (la cuisine ferme à 20h30).  Les fins de semaine nous continuons notre tradition du petit déjeuner toute la journée, avec sandwichs, burgers, quesadillas, soupes et salades servis après 14h (la cuisine ferme à 17h30).

Nous servons maintenant les boissons alcoolisées!

Venez chez EM Café et détendez-vous avec votre breuvage préféré.

Notre philosophie alimentaire est simple : une cuisine maison et saine.  Pour nous, chaque repas représente une chance de se rapprocher des autres, de la nature et de nous-mêmes. C’est pourquoi nous fabriquons notre propre pain bio de blé à l’oignon, et que nous concoctons nos soupes à partir d’ingrédients frais. Nous achetons des ingrédients biologiques aussi souvent que possible, et nous incluons au moins une soupe et un plat végétariens dans chaque spécial du jour. Et quand vient le dessert, c’est toute une variété de délices qui s’offrent à vous (voir la galerie de photos ci-après pour vous en faire une petite idée).

Nous nous faisons également un point d’honneur de maintenir une carte abordable. Nous voulons vous permettre de revenir souvent, que ce soit pour partager un café entre amis, un lunch d’affaires, un souper intime ou pour un brunch du dimanche en compagnie de votre famille. Tant de merveilleuses choses peuvent se dérouler autour d’un repas partagé, et nous tenons à tout faire pour entretenir cette magie.

Cliquer pour télécharger nos menus en PDF :

  • Categories

  • Archives